×
google news

Fillon estime que les syndicats seront les « cocus de la gauche »

C'est lors d'une visite de soutien au député UMP, Patrice Calméjane, à Rosny-sous-Bois, candidat à sa réélection dans la 8ème circonscription de Seine-Saint-Denis, que l'ex-Premier ministre a fait cette déclaration.

C’est lors d’une visite de soutien au député UMP, Patrice Calméjane, à Rosny-sous-Bois, candidat à sa réélection dans la 8ème circonscription de Seine-Saint-Denis, que l’ex-Premier ministre a fait cette déclaration.
Et c’est notamment sur la question de la retraite à 60 ans que François Fillon s’est exprimé,  » Les syndicats vont être les premiers cocus de la gauche (…).

Cela a souvent été le cas dans l’Histoire. La gauche s’était engagée sur le retour à la retraite à 60 ans. Je vois que ce n’est déjà plus d’actualité puisque maintenant, ça n’est plus que pour ceux qui ont commencé à travailler à 18 ans.

C’est donc une hypocrisie. « 

L’ancien chef du gouvernement de Nicolas Sarkozy estime que les mesures souhaitées par la gauche sont une source de danger pour le pays ,  » les engagements qu’a pris le gouvernement sur le retour à la retraite à 60 ans, toutes les mesures qui visent à augmenter la dépense publique sont des mesures qui sont dangereuses dans un contexte de crise économique et financière européenne « .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media