×
google news

Copé veut calmer le jeu

Alors que l'ancien Premier ministre, François Fillon, avait affirmé qu'il n'y avait plus de leader naturel au sein de l'UMP, Jean-François Copé prône lui l’apaisement.

Alors que l’ancien Premier ministre, François Fillon, avait affirmé qu’il n’y avait plus de leader naturel au sein de l’UMP, Jean-François Copé prône lui l’apaisement.
C’est lors d’un séminaire de travail pour les législatives, que Jean-François Copé a tenu à mettre les choses au point,  » François Fillon a parfaitement raison sur le leadership.

C’est une évidence. Nous savons tous que personne ne comprendrait que l’un d’entre nous revendique je ne sais quel grade supérieur aux autres. Cela n’a aucun sens. Nous sommes les uns et les autres justement dans cette collégialité « .

Alors que Alain Juppé avait appelé au calme entre Fillon et le secrétaire général de l’UMP , Copé s’est montré clair sur les objectifs de ce séminaire et sur la priorité actuelle, à savoir les législatives,  » L’objet de ce séminaire, c’est de montrer que l’on avance dans le bon ordre, qu’on est tous sur la même ligne, que l’on va passer maintenant dans la phase active des législatives en mettant le paquet dans les semaines qui viennent « .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media