Lindsay Lohan a fait face au juge aujourd’hui concernant le vol du collier dont on l’accuse.
Le juge a décidé, contre toute attente, de ne pas condamner Lindsay Lohan à la prison aujourd’hui.
Il lui a quand même notifié ce qu’il comptait faire à son encontre.
Si Lindsay Lohan accepte une négociation, elle ira en prison sans lui préciser la durée.
Si elle n’accepte pas de plaider coupable, elle devra faire face à un procès où elle pourrait être condamnée à un an de prison.
Dans le cas contraire, elle est à la merci de la Cour.
Mais le juge a tout de même estimé que Lindsay Lohan avait besoin d’aide pour rester sobre et qu’elle soit perpétuellement accompagnée dans sa guérison.
La placera-t-il sous tutelle ? Il a demandé une évaluation psychologique afin de déterminer la sentence la mieux appropriée à la jeune femme.
Par contre, si Lindsay Lohan plaide coupable, cela voudra automatiquement dire qu’elle a violé sa probation.
Quand on sait que le DA veut une durée importante en prison, on imagine qu’aucune offre ne sera faite à Lindsay pour l’éviter.
Rendez-vous pour la réponse de Lindsay le 10 mars.
Quelle va être sa décision ? Tenter un procès ou accepter de négocier et être certaine de passer une durée inférieure à un an en prison.
Il est annoncé que Lindsay Lohan préfère un procès.
Source : tmz
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.