Enfin de vrais photos de Lily Allen en topless et pas des photos volées par nos paparazzis préférés ! Lily vient de poser pour ID Magazine et nous fait une confession qui vient du coeur :J’aime le sexe, je n’ai pas tellement envie de drogues et la renommée me gène.
En tout cas, ça ne la gène pas de poser les seins nus dans la presse avec des oreilles de lapin ! Elle est belle au naturel, vous ne trouvez pas ?Lily Allen seins nusSource : HollywoodsleazyPUBLICITÉPUBLICITÉ
L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.