Ce qui nous semble évident pour nous, citadins, n’est pas vécu de la même façon pour certaines stars.
Vivant à Los Angeles, les soeurs Kardashian, Kim et Kourtney, devaient sûrement aller à l’école en voiture.
Maintenant, elles ne se déplacent plus que de cette façon.
Mais maintenant, elles sont à New York et découvrent la Grosse Pomme.
La grande aventure a donc commencé pour les deux soeurs qui se sont empressées de le noter sur leur blog.
Kourt et moi avons décidé de vivre une petite aventure dans métro New-Yorkais.
Nous sommes allées à Grand Station et nous avons pris le métro pour la première fois.
Je dois donc cocher ma liste des choses à faire.
Ah, quelle aventure ! Nous n’en revenons pas.
Les soeurs Kardashian prennent le métro pour la première fois
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.