Charlie Sheen et ses avocats seraient arrivés à un accord avec le procureur d’Aspen, suite à la plainte pour violences conjugales déposée par Brooke Mueller.
Il plaiderait coupable et selon cet arrangement, Charlie passerait quelque temps derrière les barreaux avec un régime toutefois spécial.
30 jours de prison qui pourraient être ramenés à 17 pour bonne conduite.
La charge criminelle de menaces envers sa femme serait ainsi levée.
Il existe quand même trois autres options.
Il plaide coupable, n’est pas condamné à la prison et obtient deux ans de mise à l’épreuve.
Autre option, aller au procès avec les risques que cela comporte.
Dernière option, poursuite en différé, si Charlie se tient tranquille pendant un certain temps, cette plainte serait effacée de son dossier.
Rendez-vous le 7 juin pour en savoir plus.
Mais Charlie Sheen et Brooke Mueller voudront sûrement éviter le cirque médiatique d’un procès.
Source : hollyscoop
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.