Le nouveau single ‘Berlin’ de la tortue, vous avez pu l’écouter avant la sortie de son album, prévue le 25 mai.
Le clip, le voici.
Christophe Willem y incarne un père de famille qui se rend à l’église.
Quand il se met à chanter, il dévoile pourtant son côté déjanté et peu conventionnel.
Les paroissiens se mettent à leur tour à danser, et une jeune choriste se métamorphose en fille de la nuit.
Ce qui est étonnant, c’est d’y voir Super Nanny incarner une femme coincée, à son image… Ou pas tellement.
Car pour participer à ce clip, il faut être un peu déjanté aussi, vous ne pensez pas ?Source : 7sur7
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.