Mauvaise série pour Madonna.
Après avoir été évincée par Louis Vuitton, elle avait trouvé un fabuleux contrat avec Dolce & Gabbana.
Sauf qu’une année plus tard, Madonna est évincée de la marque.
Elle sera remplacée par des anges de Victoria’s Secret.
Dolce & Gabbana ont annoncé vouloir de Izabel Goulart, Alessandra Ambrosio, Maryna Linchuk et Isabeli Fontanapour être les visages de leurs nouvelles pubs.
Mais on se doute qu’elles seront beaucoup plus jeunes que la chanteuse et qu’il y aura moins besoin de photoshop pour retoucher les photos.
La campagne pour le printemps 2011 a d’ailleurs été faite à New York par Steven Klein la semaine dernière.
Source : backseatcuddler
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.