Catégories: People
|
15 avril 2020 17 h 10 min

Miss France 2011 : les candidates sont aux Maldives

Partager

Nous vous avons présenté les 33 candidates à l’élection de Miss France 2011.
Ces jeunes filles sont aux Maldives où elles profitent d’un break avant l’émotion du plateau le 4 décembre.
Break tout de même travaillé puisqu’elles doivent poser pour les campagnes promotionnelles.
Une semaine de soleil, de plage, de sable fin pour recharger les batteries mais aussi des découvertes.

Elles ont toutes posé pour cette photo traditionnelle où les rivalités ne sont pas de mises même si elles pensent toutes avoir leurs chances de représenter la France pendant un an et pourquoi pas aux autres élections, comme Miss Monde et Miss Univers.
Mais le premier cap doit être passé.
Sur les 33, une seule restera.
Le Président du Jury, Alain Delon, a déjà fait part de ses chouchous.
Source : tf1

Les plus lus

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.