Catégories: People
|
15 avril 2020 10 h 15 min

Menacé de mort, Yannick Noah porte plainte

Partager

Direction Roanne dans le Rhône-Alpes où Yannick Noah s’est produit en concert.
Des inscriptions racistes et menaçantes contre Yannick ont été déposées sur une table à l’entrée de la salle de concert.
Juste avant son concert, Yannick Noah a décidé de porter plainte au commissariat de police.

Menaces de mort, insultes racistes, le chanteur a laissé la police s’occuper de cette affaire, surtout que des munitions ont été découvertes à proximité.
Outre Yannick, l’humoriste Djamel Debouzze a lui aussi fait les frais, ainsi que la communauté turque de la ville de ces croix gammées et menaces de mort.
La prestation de Yannick Noah s’est, quant à elle, déroulée sans incident.
Pourtant en 2007, celui qui signait Phineas (pseudonyme en référence aux « Prêtres de Phinéas », groupuscules néonazis américains prônant la pureté de la race aryenne) avait été condamné à 20 ans de prison après une agression à la hachette.
La police devra donc enquêter pour savoir si ce groupuscule a survécu à son fondateur, si les menaces sont à prendre au sérieux ou s’il s’agit d’insultes gratuites sans grandes conséquences.

Une chose est certaine : tout cela est parfaitement navrant.
Source : leprogrès

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.