Catégories: People
|
15 avril 2020 16 h 15 min

Le trailer d'Inglorious Basterds, le dernier Tarantino

Partager

Il s’agit du 7ème film de Quentin Tarentino et il sortira en France en octobre 2009.
Inglorious Basterds raconte l’histoire d’un groupe de soldats juifs partis accomplir une mission à très haut risque afin de décapiter le pouvoir nazi et ainsi échapper à une condamnation.
On retrouve notamment dans le casting Brad Pitt et Diane Kruger.

Et étant donné que cela se passe dans la France de l’occupation, voici en prime, la vidéo du backstage du film pendant son tournage à Paris.
Source : Le BuzzPUBLICITÉPUBLICITÉInglourious Basterds en tournage à Paris

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.