Pas encore par la chaîne mais par les téléspectateurs.
Laurence Ferrari n’est pas aimée par le public.
Un sondage paru dans le magazine Télé 2 semaines montre bien que la présentatrice du JT n’a plus la confiance du public.
Et ce n’est pas parce que Laurence a mis au monde il y a quelques mois un enfant que les téléspectateurs la trouvent plus proches d’eux.
On peut trouver une explication à ce mal d’amour.
Les indices de son journal descendent en flèche, son rédacteur en chef a été limogé et elle entretient une gué-guerre avec Claire Chazal.
Mais la chaîne se défend de vouloir la mettre au placard.
Jusqu’à quand ? TF1 loue son professionnalisme et sa force.
Le journal n’est pas un divertissement, loin de là.
C’est celui qui était son joker, Harry Roselmack, qui est toujours le présentateur préféré des Français avec 42%.
Malheureusement, la chaine n’a pas voulu qu’il prenne la place de Laurence Ferrari donc il a préféré partir.
Mais cela n’empêche pas que les prochains sondages nous le donneront à coup sûr gagnant.
Laurence Ferrari a bien du souci à se faire pour son avenir.
En effet, son successeur potentiel, qui officie actuellement sur France 2 le week-end, Laurent Delahousse obtient 20 points de plus qu’elle, à 32 %.
Source : ozap
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.