De nombreuses stars internationales ont posé sous l’objectif d’Annie Leibovitz qui a réinterprété à sa façon la magie des films Disney.
Comme chaque année, Disney passe sa commande à la célèbre photographe qui a toujours autant d’imagination pour réinterpréter ces films magiques, faits pour les petits et les grands.
Roger Federer, bien qu’il ne soit plus le numéro 1 sur les courts, interprète le Roi Arthur dans Merlin L’Enchanteur.
Pour Peter Pan, c’est Mikhail Baryshnikov qui joue Peter Pan, Gisele Bündchen est Wendy et Tina Fey représente la Fée Clochette?Julie Andrews et Abigail Breslin recréent l’univers de Pinocchio.
Le monde aquatique de La Petite Sirène est superbe avec la flamboyante Julianne Moore et le champion Michael Phelps.
Une photo hilarante de Whoopi Goldberg qui est le génie de la lampe dans Aladin.
Beyonce est Alice dans Alice au Pays des Merveilles avec Oliver Platt et Lyle Lovett.
Scarlett Johansson a perdu sa pantoufle de verre dans Cendrillon.
Rachel Weisz interprète Blanche Neige dans Blanche Neige et les 7 nains.
Jessica Biel est une magnifique Pocahontas.
David Beckham est le Prince qui viendra réveiller Aurore dans La Belle au bois dormant.
Jennifer Lopez et Marc Anthony en Jasmine et Aladin sur le tapis volant.
Zac Efron et Vanessa Hudgens, avant leur séparation pour La Belle au Bois Dormant lorsqu’un baiser réveillera Aurore.
De quoi vouloir retomber en enfance illico !Découvrez toutes les célébrités en stars DisneySource : toofab
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.
Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.