Catégories: People
|
14 avril 2020 16 h 30 min

Tiger Woods confesse les adultères et s'excuse

Partager

En très peu de temps, Tiger Woods s’explique par deux fois sur son site internet.
Là, cela ne concerne pas l’accident mais les adultères dont il se serait rendu coupable, puisque de nombreuses femmes ayant eu des relations avec lui parlent.
J’ai laissé tomber ma famille et je regrette ces fautes de tout mon coeur.

Je n’ai pas été fidèle à mes valeurs et au comportement que ma famille mérite.
Je suis loin d’être parfait.
Je gère mon comportement et mes fautes personnelles dans le cadre familial.
Je n’ai pas agi en accord avec mes propres valeurs et le comportement que mériterait ma famille.
Je ne suis pas irréprochable et loin d’être parfait.
J’examine mon comportement et mes insuffisances personnelles dans l’intimité, en famille.
Nous devons être les seuls à connaître ces sentiments.
Mais tout cela suffira-t-il à ce que sa femme lui pardonne ? Car, avant tout, c’est elle la première lésée ainsi que ses deux enfants.
Car l’adage “Faute avouée à moitié pardonnée” ne risque peut-être pas d’être confirmée ici lorsque tout est dévoilé publiquement.

Source : gabbybabble

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ex-commandant de police Philippe Pichon a comparu, aujourd'hui mardi, concernant le don à la presse de fiches de police sur Johnny Hallyday et Jamel Debbouze

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.