On le sait Michael Jackson souhaitait que ses enfants vivent avec leur grand-mère, Katherine.
Mais selon OK magazine, Paris, Prince et Blanket voudraient vivre avec leur tante Janet.
Alors que Katherine aurait trouvé un accord avec leur mère biologique Debbie Rowe, Janet Jackson très proche des enfants pendant le mémorial apparaît comme la personne la plus apte à prendre soin de ses neveux.
Un avis que semble partager les enfants.
“Les trois enfants cherchent constamment le réconfort de leur tante Janet qui était très à l’écoute ces deux dernières semaines“, a expliqué un ami de la famille Jackson.
Et de poursuivre : “Elle a été leur rock.
”Pour l’instant les enfants vivent en Californie chez Katherine.
Mais une question se pose.
Elever des enfants n’est-il pas trop lourd quand on a 79 ans ? La présence de Janet serait véritablement un plus !“Janet est non seulement disposé à élever les enfants, mais elle est aussi le seul parent qui sait comment les protéger“, poursuit l’ami à OK!.
“Janet sait la valeur d’une vie privée et sait garder sa vie personnelle à l’abri des médias.
Elle est déterminée à le faire pour les enfants de Michael.
”Alors la famille et la justice va-t-elle prendre les désirs des enfants en compte ? Affaire à suivre…
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.