Catherine Zeta–Jones est apparue comme une véritable furie pour protéger sa maison alors que les paparazzi tentaient de prendre des photos de son couple et semble-t-il d’entrer en force avec elle dans son hôtel en la bousculant.
Plus tôt, elle avait été décorée par le Prince Charles à Buckingham Palace en étant faite Commandeur de l’Ordre de l’Empire Britannique;Selon Catherine Zeta–Jones, un des photographes l’a agressé physiquement au visage.
Colère, rage, cris, se disputent sur son visage alors qu’elle empoigne un photographe.
Très vite, le ton semble être monté et c’est son mari, Michael Douglas qui est venu à la rescousse malgré sa fragilité encore apparente.
Cela a quand même dégénéré en bagarre.
Peut-être un peu trop de tension pour Catherine Zeta–Jones qui a vécu avec son mari une année assez difficile.
La grosse colère de Catherine Zeta-JonesSource : radaronline / gossipcom
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.