Catégories: People
|
14 avril 2020 11 h 30 min

Enfants maltraités : Jean Dujardin se mobilise

Partager

On ne le sait peut-être pas mais Jean Dujardin a un très grand coeur.
Et notamment lorsqu’il s’agit des enfants.
Des enfants qui peuvent être en danger permanent à cause de la maltraitance.
Mettre son nom au service du noble cause, surtout lorsque l’on est papa, cela peut faire avancer les choses et surtout permettre au grand public de s’intéresser aux causes défendues par ceux qui sont célèbres.

Et qui n’est pas touché par le fait qu’un enfant soit maltraité.
Maltraité psychologiquement ou maltraité par des coups, négligé, problèmes familiaux, de nombreux enfants sont dans le besoin.
La Fondation Mouvement pour les Villages d’Enfants a donc fait appel à son parrain et pour donner du poids à ce sujet, ils l’ont photographié dans les célèbres studios Harcourt pour de superbes photos en noir et blanc.
Marc Lièvremont, le sélectionneur de l’Equipe de France de rugby, a répondu lui aussi présent à cette invitation.
Tout comme Jean Dujardin, il a été photographié avec avec un enfant.

Tout cela est évident pour ces deux hommes, pères de famille qui ont des valeurs humaines qu’ils essaient de faire partager.
Bravo Messieurs pour votre implication.
Espérons que vous serez suivis par beaucoup d’autres.
Enfants maltraités : Jean Dujardin se mobiliseSource : gala

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.