Catégories: People
|
14 avril 2020 13 h 15 min

Dominique Strauss-Kahn, son appartement provisoire

Partager

Un 2 pièces cuisine pour cet appartement que détient la société de surveillance et accordé à DSK par le juge.
Une sécurité maximale à l’intérieur, des caméras de surveillance partout, un garde armé dans l’appartement pour suivre Dominique StraussKahn 24 heures sur 24.
Un petit appartement situé au 4° étage et qui comporte tout le confort.

Mais vivre à trois à l’intérieur va vite se révéler impossible.
Cet immeuble compte aussi la présence d’une personne qui est dans l’attente de son procès et qui se serait introduit dans de nombreux comptes bancaires de célébrités.
Dominique StraussKahn devrait y rester jusqu’à mardi le temps qu’Anne Sinclair puisse trouver un appartement situé toujours à Manhattan et que cet hôte encombrant soit accepté par le syndic des co-propriétaires.
En effet, DSK n’est pas une bonne publicité pour certaines adresses luxueuses.
Trop de journalistes qui vont tenter de l’apercevoir.
Un garde armé à l’entrée de la résidence pour repousser d’éventuels curieux ou pour éviter toute tentative de fuite du prisonnier le plus célèbre des Etats-Unis.

4 visites par semaine sont accordées à DSK.
Les seuls déplacements accordés, sous bonne garde, sont pour le tribunal, ses avocats, le médecin et éventuellement pour pratiquer sa religion.
Outre tous les frais qui permettent à Dominique StraussKahn de profiter de sa pseudo-liberté, cet appartement coûtera à Anne Sinclair 4 000 $ par mois.
Source : jeanmarcmorandini

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.