Catégories: People
|
14 avril 2020 19 h 00 min

Bar Rafaeli dans différents bikinis

Partager

Voici quelques photos de Bar Rafaeli pour l’édition 2010 de la revue Sports Illustrated postées par un membre de l’équipe sur son Twitter.
On y voit Bar prenant la pose sur la plage, en plein soleil ou lorsque le soleil se couche.
Toute belle, souriante, espiègle, toujours aussi sexy avec son corps magnifique, on aime voir les mannequins prendre leur travail comme du plaisir.

Il faut dire que le cadre s’y prête et l’équipe aussi.
Bar Rafaeli dans différents bikinisSource : thesuperficialPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.