Catégories: People
|
14 avril 2020 17 h 50 min

Anna Friel seins nus et mouillés en bikini jaune ou noir, du jamais vu !

Partager

Pour les amateurs d’Anna Friel, les temps sont fastes ces jours-ci.
Coups sur coups, on a eu droit : de voir sous la jupe d’Anna Friel (et comme on est chanceux, elle n’avait pas culotte), pour son anniversaire la sélection de clichés sexys était au rendez-vous et hier la belle Anna nous dévoilait sa poitrine dans Vanity Fair.

Et bien ce jour, nous avons dégoté pour vous toute une sélection de photos volées d’Anna Friel qui se prélasse, boit un coup, se fait bronzer ou fait du quatre patte en topless avec simplement le bas de son bikini (un jaune et un noir).
Elle est magnifique, pas maquillée et son corps mouillé est superbe (on comprend pourquoi elle est dans le top dix des plus sexy de FHM !).
J’apprécie particulièrement deux photos : celle où à quatre pattes, elle semble rechercher quelque chose derrière ses lunettes et celle où elle se baisse pour prendre de la crème à bronzer dans son sac de plage en nous montrant ses fesses.

Mais chacun ses goûts, je vous laisse choisir vos shoots préférés !Anna Friel seins nus au naturelSource : EgotasticPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.

La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.

Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...