Alors qu’on ne sait pas qui de Leïla, Soan, Camélia-Jordana ou de Thomas sera la Nouvelle Star et que l’émission peine à trouver son public cette année, M6 a décidé qu’il y aurait bien une huitième saison ! On retrouvera donc de nouveaux candidats sur la scène de Baltard Si on peut être sûr de voir des milliers de candidats se presser aux casting, il reste à savoir si le jury voudra, lui, continuer l’aventure ? Pour André Manoukian, aucun doute sur sa participation puisqu’il a confié au site tvmag.
fr qu’il était prêt pour une 8e saison… Mais concernant ses acolytes rien n’est moins sûr ! Et Virginie Guilhaume sera-t-elle reconduite à l’animation de l’émission ? Autant de questions auxquelles les dirigeants de M6 et Freemantle vont devoir répondre… Mais vous qui voulez-vous voir continuer l’aventure de Nouvelle Star ? Qui voudriez-vous voir présenter l’émission et pour le jury ? On prend les mêmes et on recommence ou voudriez-vous du sang neuf ? Source : purepeople.
com
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.