Catégories: People
|
13 avril 2020 13 h 20 min

Les jumeaux de Brad Pitt et d'Angelina Jolie pour leur première sortie publique

Partager

Finalement visibles.
L’entière famille JoliePitt réunie pour un voyage au Japon.
Nous connaissions Pax, Sahara, Shiloh et Maddox, mais cette fois-ci, Brad et Angelina se sont pour la première fois montrés en public avec Knox et Vivienne, les deux jumeaux nés il y a 6 mois, le 12 juillet dernier.

Deux petits chefs-d’oeuvre, pour ne pas déroger à la règle de la famille.
Voici donc les Brangelina au complet, et ils sont superbes !Source : DailyMailPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.