Catégories: People
|
13 avril 2020 8 h 30 min

Les déclarations fracassantes d'Audrey Tautou

Partager

Audrey Tautou, que l’on a vue dans le film d’Anne Fontaine “Coco avant Chanel”, revient sur le passé de Gabrielle Chanel accusée de collaboration et d’anti-antisémitisme pendant la seconde Guerre Mondiale alors qu’elle vivait au Ritz avec son amant du moment, un Allemand.
Par ailleurs, elle était aussi accusée d’homophobieDans une interview pour Sky News, Audrey Tautou ne mâche pas ses mots.

Elle était menteuse, donc c’est difficile de savoir ce qu’elle était avant de devenir célèbre et avoir du succès.
Elle ne voulait pas parler de sa jeunesse, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu’elle était honteuse ou parce qu’elle ne voulait pas que les gens éprouvent de la pitié puisqu’elle venait d’une famille pauvre.
Je n’ai pas voulu la trahir, j’ai juste voulu connaître son caractère, sa personnalité.
Le plus intéressante était d’aller au plus profond de sa sensibilité, de sa création sans tomber dans le cliché.
Déclarations, qui à coup sûr, ne vont absolument pas faire plaisir à Karl Lagerfeld, qui avait encensé l’actrice au début, n’arrête pas de lui lancer des piques sur ses interprétations et autres.

Il est fort possible que la collaboration entre Chanel et Audrey Tautou, qui est actuellement l’égérie du N°5, ne survive pas à tout ça.
Source : telegraphPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.