Qu’est-il arrivé au visage de Kevin Costner.
Cela ne semble pas être une trop grande exposition au soleil à moins que sa peau ne le supporte plus.
On dirait qu’il a mal ou trop appliqué un produit auto-bronzant, vous ne trouvez pas ? Trop orangé sur certains côtés et trop clair sur d’autres.
Cela lui donne un côté plus vieux.
Kevin était en Espagne où il a donné un concert avec son groupe.
Source : anythinghollywood
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.