Catégories: People
|
13 avril 2020 23 h 00 min

Charlotte Gainsbourg égérie de Balenciaga

Partager

En début d’année 2010, on verra Charlotte Gainsbourg sur des affiches pour le nouveau parfum de Balenciaga.
Après le prêt-à-porter en 2008, l’actrice a eu la confiance de son ami Nicolas Ghesquière, le directeur de la création de la marque.
Les propos de l’un et de l’autre nous montrent bien que cette collaboration est faite pour durer.

Nicolas Ghesquière est un ami très proche, nous avons de l’admiration l’un pour l’autre et notre complicité a tellement crû avec le temps que j’aspirais secrètement à incarner le premier parfum Balenciaga.
Cette collaboration est une nouvelle page passionnante et Balenciaga devient aujourd’hui comme ma deuxième maisonLe style de Charlotte estunique, sa grâce et son talent ont toujours été une source d’inspiration pour moi.
Il faudra patienter encore un peu avant de voir Charlotte au parfum.
Source : purepeoplePUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.