C’est une première et une belle innovation de la police russe : une statue de Brad Pitt est solidement ancrée au bord d’une autoroute dans la ville sibérienne d’Omsk.
Et vous savez pourquoi ? Et bien pour ralentir le traffic, la statue fait si réel que les automobilistes ralentissent pour admirer le beau Brad !Le Chef de la police de la circulation locale Dmitry Zaryanov a révélé au quotidien Komsomolskaya Pravda : Il y a beaucoup d’endroits dangereux à Omsk, mais une pénurie de policiers.
Nous avons dû improviser.
Pour 113 dollars (le coût de la statue), la sécurité routière est renforcée, et ça marche.
Entre nous, heureusement que Brad Pitt ne demande pas dommages et intérêts ou droits d’auteur, mais je pense que notre Sarkozy national devrait peut-être en prendre de la graine.
Pourquoi pas Carla Bruny nue ou d’autres people proches du gouvernement sous forme de statues à la place de nos radars ?Source : RussiatodayPUBLICITÉPUBLICITÉ
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.
La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.
Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...