Catégories: People
|
10 avril 2020 3 h 00 min

Obsèques de Macha Béranger

Partager

L’une des plus célèbres voix de la radio s’est éteinte dimanche dernier.
Macha Béranger, 67 ans a succombé à un cancer le 26 avril.
Elle a fait le succès des nuits de France Inter avec son émission “Allo Macha” qu’elle anima de 1977 à 2006.
Pendant plusieurs heures, chaque soir de la semaine, elle répondait aux auditeurs, leur prodiguant conseils et réconfort.

Selon Le Monde, elle dialogua ainsi avec plus de 75 000 personnes en trente ans.
Elle est également connue des plus jeunes pour son rôle de Béatrice Mondino dans le feuilleton Sous le Soleil.
Ses obsèques se sont déroulées aujourd’hui à l’église St Eustache dans le premier arrondissement parisien.
Outre sa famille et ses enfants, de nombreuses personnalités ont tenu à lui rendre un dernier hommage dont l’animateur Magloire, Jeane Manson, Michel La Rosa ou encore Jean-Marie Cavada.
Tchao Macha!Source PurePeople et LeMondePUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.