Certains diront qu’il vaut mieux tard que jamais.
Mais peut-on accepter les excuses de Chris Brown sans y voir une réhabilitation auprès de ses fans, de sa maison de disques et autres personnalités importantes du show-biz ? Il a évité la prison après l’agression dont a été victime Rihanna au mois de février.
Selon lui, son avocat lui avait interdit de faire ces excuses auparavant.
Est-ce bien raisonnable ?Je suis désolé.
J’ai essayé de vivre ma vie de façon à ce que l’on soit fier de moi.
Jusqu’à récemment, je pense que je faisais un super métier.
J’espère que j’aurais la chance de revivre ces quelques moments encore.
Mais malheureusement je ne peux pas.
Ce que j’ai fait n’est pas excusable.
Je suis très triste et pas fier de ce que je fais.
Ma mère et mes professeurs m’ont appris autre chose que ça.
Je l’ai dit plusieurs fois à Rihanna et je vous le dis aujourd’hui, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir été capable de gérer cette situation différemment.
Je peux seulement demander à ce que l’on me pardonne, s’il vous plait.
J’espère que les autres apprendront de mes erreurs.
Peut-on être vraiment sincère si tardivement ? Je ne sais pas ce que vous en pensez mais une femme ne doit absolument jamais être battue par un homme et en avoir peur.
Source : celebritysmackblogPUBLICITÉPUBLICITÉ
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.