Catégories: People
|
24 mars 2020 9 h 05 min

Rumeurs de divorce pour Chelsea Clinton

Partager

Après un mariage célébré en grande pompe, il y aurait de sérieux problèmes de couple pour Chelsea Clinton.
Nous avions fait état du refus de la jeune femme d’avoir un bébé maintenant, bien qu’elle soit pressée par son époux.
Les problèmes seraient plus sérieux.

On parle même de divorce.
A cela s’ajoute l’emploi quitté par le mari de Chelsea, Marc Mezvinsky, Marc Mezvinsky, pour aller skier pendant trois mois alors que Chelsea reste à New York pour travailler et obtenir son diplôme d’études supérieures en politique publique.
Pourtant Chelsea Clinton irait voir son mari toutes les deux semaines.
Cette séparation a mis le feu aux poudres et il en faut pour que les rumeurs de divorce pleuvent.
Il est fort possible aussi que Marc veuille laisser du temps à Chelsea pour finir ses études et obtenir son diplôme et ne pas la harceler concernant le futur de leur vie privée.
Source : rightcelebrity

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ex-commandant de police Philippe Pichon a comparu, aujourd'hui mardi, concernant le don à la presse de fiches de police sur Johnny Hallyday et Jamel Debbouze

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.