Catégories: People
|
23 mars 2020 15 h 44 min

Le site internet de Jean-Marc Morandini condamné

Partager

Le site de JeanMarc Morandini, jeanmarcmorandini.
com, a été condamné par le tribunal de commerce de Paris pour avoir donné des informations fausses.
JeanMarc Morandini avait affirmé que son site était le “premier blog média de France”.
Cette affirmation a donc été sanctionnée pour “concurrence déloyale” et “chiffres mensongers”.

La société qui édite le site de JeanMarc devra donc payer 5 000 € d’indemnités et 1 000 € d’indemnités par jour dès jugement rendu tant que cette information n’est pas enlevée du site (ce qui était toujours le cas à l’heure actuelle) et publier la condamnation sur le site de l’animateur.
Mais l’animateur a peu de visites comparé à Ozap.
com, la société qui a porté plainte.
Source : 20minutesPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.