Catégories: People
|
22 mars 2020 9 h 41 min

Cheryl Cole élue femme la plus sexy de l'année par les lecteurs de FHM

Partager

Comme tous les ans, les lecteurs du magazine FHM ont élu la femme la plus sexy de l’année.
L’année dernière c’était Megan Fox qui occupait la première place.
Cette année, elle est détrônée par Cheryl Cole, la chanteuse du girlsband “Girls Aloud”.

C’est son footballer de mari, Ashley Cole, qui doit être content !Plus de 10 millions de lecteurs ont participé à ce sondage qui a permi d’établir ce classement qui révèle quelques surprises.
Pas d’Angelina Jolie ou de Jennifer Lopez dans le top 10, mais l’arrivée de deux nouvelles venues : Freida Pinto, révélée dans le film “Slumdog Millionaire” et Anna Friel (Pushing Daisies).
“Ce fut une année révolutionnaire.
Les Jennifer Lopez et autres Cameron Diaz ont dû céder leurs places à la nouvelle génération“, a indiqué Chris Bell, rédacteur en chef de FHM.
A noter la remontée spectaculaire de la chanteuse Britney Spears qui arrive 4e.
Voici le classement:1.
Cheryl Cole2.
Megan Fox3.
Jessica Alba4.

Britney Spears5.
Keeley Hazell6.
Adriana Lima7.
Elisha Cuthbert8.
Kristin Kreuk9.
Anna Friel10.
Freida Pinto Etes-vous d’accord ? Pour retrouver les 10 femmes les plus sexy de l’année en image, cliquez sur suite.
Source : News de star

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.