Catégories: People
|
21 mars 2020 21 h 02 min

Victoria Bekham, nouvelle icône d'Armani

Partager

C’est Giorgio Armani lui-même qui l’a confirmé : Victoria Beckham est la nouvelle égérie d’Emporio Armani pour la lingerie féminine.
Après avoir envahi les panneaux publicitaires avec son mari David Beckham, la Posh Spice s’affiche en solo.
Les photos ont déjà été réalisées à Malibu, lieu de résidence de la petite famille, en attendant le transfert à Milan (je vous renvoie à l’actu sportive pour saisir l’allusion).

L’agence de communication d’Armani a émis cette petite note, exprimée par Giorgio pour expliquer son choix :“Victoria est une icône de la mode, une femme dynamique dont l’influence et la reconnaissance s’ajouteront à la croissance internationale continue de la ligne de dessous Emporio Armani pour femmes.
” »Nous attendons donc avec impatience de voir les clichés de cette nouvelle campagne de pub, même si nous ne nous sommes pas toujours convaincus de la référence en matière de mode et de bon goût que représente madame SpiceGirls-Beckham.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.