Après une photo partagée par la fille du réalisateur, David Cronenberg, ce sont d’autres photos de Robert Pattinson sur le tournage de Cosmopolis à Toronto.
Ce film est le troisième film à gros budget de Robert Pattinson.
Il a pris des années en moins le beau Robert avec les cheveux gominés, le costume lui va bien et ne le vieillit pas non plus.
Robert Pattinson tourne aux côtés Sarah Gadon, qu’il n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer mais dont il a regardé de nombreux films.
Pour Robert, Sarah est une très grande actrice dont le travail est impressionnant, en plus elle est jolie.
Le casting de Cosmopolis est à son avis de toute beauté.
A noter que deux Français prendront part au tournage, Juliette Binoche et Mathieu Almaric.
Robert Pattinson sur le tournage de CosmopolisSource : celebuzz
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.