Catégories: People
|
20 mars 2020 14 h 20 min

Mariage Kate et William : le balcon de Buckingham Palace

Partager

J’espère que le Prince William et sa femme Kate ont eu le temps de se reposer un petit peu et de se restaurer pendant cette petite heure de réception donnée par la Reine au palais de Buckingham.
Le balcon s’ouvre sous la liesse générale.

Le Prince William et Kate sont pour le moment seuls face à la foule.
Ils sont rejoints par les enfants d’honneur, la Reine, les parents de William et de Kate qui se placent de part et d’autre du couple.
Il fallait être très vigilant car le baiser échangé a été rapide.
Vraiment dommage mais vont-ils céder à la pression populaire ?Et oui, un deuxième baiser un peu plus long après une parole de William vers Kate.
Pendant leur passage au balcon, les collègues de la base aérienne de William vont survoler le Palais, à la demande de leur ami et collègue.
Tout le monde est rentré, le couple s’est rapproché, salue une dernière fois et rentre en se tenant par la main.

Mais pas jamais deux sans trois !Maintenant qu’ils sont mariés, où vont-ils partir en voyage de noces demain après leur première nuit en tant que mari et femme ? En tous les cas, ils rejoindront la base de William et ils vivront dans leur petit cottage, sans aide extérieure, pendant deux ans.
Mariage Kate et William : les photosSource photos : lefigaro

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.