Gisele Bundchen et Tom Brady ont décidé d’abriter leurs amours et leur famille, composée du fils de Tom et de Benjamin, leur fils, dans une villa qu’ils font construire à Brentwood en Californie.
Cette maison va leur coûter 20 millions de $, une bagatelle pour le couple.
Vous pouvez vous rendre compte sur ces photos de l’avancée des travaux.
22 000 m², cave à vins, salle de musculation, 8 chambres, un spa, un garage pour six voitures, une piscine en forme de lagon, une belle nursery pour Benjamin.
Cette maison, de style méditerranéen, en deux parties reliée par un pont couvert, est située en bas de la maison d’Arnold Schwarzenegger.
Pour le moment en phase de construction, le travail des décorateurs sera immense.
Aura-t-on la possibilité d’en voir un jour l’intérieur ?Gisele Bundchen et Tom Brady : leur nid familialSource : nydailynewsPUBLICITÉPUBLICITÉ
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.