Catégories: People
|
20 mars 2020 11 h 50 min

Daniela Lumbroso porte plainte contre la police

Partager

Selon Le Parisien, l’animatrice Daniela Lumbroso porte plainte contre la police.
Circulant sur une voie de bus dans Paris, l’animatrice a été arrêtée.
Elle affirme que son permis, retiré en janvier 2005, lui a été rendu en décembre 2008 par décision de justice.
Les policiers lui demandent de les suivre car ils ne trouvent aucune trace.

Les avis, à ce moment-là, sont très différents.
Selon la police, l’animatrice n’arrêtait pas d’utiliser son téléphone portable, fait normalement interdit dans l’enceinte d’un commissariat lorsque la personne est mise en cause.
L’animatrice se targue alors de connaître divers ministres et porte plainte dans la foulée pour “douleurs à l’annulaire de la main droite, doigt gonflé et légère coupure due à la présence d’une bague” qui lui valent une interruption de travail de trois jours.
Qui a tort, qui a raison ? L’IGS est saisie pour enquêter et Daniela était présente hier soir à l’avant-première de “Neuilly sa mère”

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.