Laura Smet joue le rôle de Scarlett O’Hara pour cette série de clichés pour Le Figaro Madame.
Tour à tour ingénue, femme fatale, la jeune actrice est troublante de sincérité, de douceur, de fraîcheur, de tourment.
Romantique, rebelle, à l’image de Laura qui a le regard grave, synonyme de peines.
Laura Smet a énormément de projets.
Un tournage avec Gérard Depardieu, on la retrouvera dans le personnage de Lise dans Insoupçonnable le 4 août au cinéma.
Laura Smet magnifique pour Le Figaro MadameSource : madame figaro
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.