Catégories: People
|
19 mars 2020 9 h 08 min

Britney Spears glamour en couverture d'Harper's Bazaar

Partager

Britney Spears ne nous avait pas habitués à autant de glamour pour un magazine.
Sexy, peu maquillée et surtout naturelle.
Superbe, la chanteuse qui va entamer une tournée aux Etats-Unis cet été où elle a banni alcool, drogues et junk-food.
Pensez-vous que Britney Spears soit mentalement déficiente comme l’annoncent ses parents ? C’est le dernier scoop concernant la chanteuse.

Pour rappel, le père de Britney Spears est son tuteur, il gère la fortune de la chanteuse.
Britney Spears a perdu la garde de ses deux fils suite à ses problèmes d’il y a quelques années.
Traitée pour des troubles bipolaires, Britney Spears aurait pu retrouver très prochainement la maîtrise de sa vie.
Mais les dernières déclarations de ses parents laissent penser qu’elle sera soumise à nouveau à une évaluation psychiatriques.
Mais une personne déficiente mentalement travaillerait-elle aussi dur comme chanteuse, danseuse, pour donner le meilleur d’elle-même à ses fans ? Ce seront eux, très certainement, les premiers juges, de l’état de santé et de professionnalisme de Britney Spears.

Source : thatgrapejuice

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.