Catégories: People
|
18 mars 2020 3 h 08 min

Tori Spelling hospitalisée

Partager

Tori Spelling a été hospitalisée deux fois en ce début de semaine.
Elle ressentait des douleurs à l’estomac.
Après une première hospitalisation, lundi, elle avait pu regagner son domicile.
Sauf que ces douleurs ont été plus qu’intolérables nécessitant une deuxième hospitalisation.
De nombreux tests ont été effectués mais pour le moment rien n’a été trouvé.

Quoi qu’il en soit elle souffre toujours beaucoup.
A 36 ans, Tori Spelling doit faire face à un stress assez important puisqu’elle est en conflit avec sa mère depuis de nombreuses années et que cela ne s’améliore pas.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement afin qu’elle puisse retrouver sa famille au plus vite.
Source :showbizspy

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.