Jennifer Lopez aime la mode, les vêtements.
Vous avez pu vous en rendre compte lors de sa séance de shopping.
Mais c’est une femme qui sait être aussi sublime lors de séances photos.
La preuve en images pour le magazine Allure de janvier 2010.
Elle revient bien sûr sur ses jumeaux en expliquant qu’il n’est pas facile d’être maman mais aussi de s’occuper de soi-même, surtout pour perdre du poids.
Car son but est d’être belle, de se montrer belle, même s’il semble qu’elle ait fait ses exercices de façon intelligente en prenant son temps.
Va-t-on croire tout ça ? Jennifer Lopez est avant tout une business-woman.
Jennifer Lopez en couverture d’AllureSource : bossip
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.