|
28 décembre 2016 15 h 21 min

Britney Spears décédée : l’intox de la semaine

Partager

Britney Spears a été annoncée morte lundi par sa maison de disques ! On vous rassure, elle va bien. On vous explique ce qu’il s’est passé.

Lundi, la Toile a tremblé pour Britney Spears ! Et pour cause ! Sa maison de disques Sony Music a annoncé sa mort sur son compte Twitter officiel ! Plusieurs messages, tels que « RIP @BritneySpears » ou encore « RIPBritneySpears 1981-2016 », ont été publiés par le label. Le compte Twitter officiel de Bob Dylan semblait même confirmer la terrible nouvelle. « Repose en paix @BritneySpears », pouvait-on lire sur le compte de celui qui vient de recevoir le prix Nobel de littérature. Résultat, tout le monde a eu très peur et la Toile s’est emballée…

Britney Spears va bien !

Pendant ce temps-là, Britney Spears était pourtant bel et bien en vie. Elle passe d’ailleurs ses vacances de Noël avec ses deux fils, comme le prouve son compte Instagram. Alors, que s’est-il passé ? Des esprits malveillants ont piraté le compte Twitter de Sony Music et aussi celui de Bob Dylan ! Depuis, le manager de la superstar a confirmé qu’elle « va bien ». Quant au label, il a présenté ses plus plates excuses. De plus, la faille a été réparée. Mais qui est derrière cette blague de mauvais goût ? Le groupe OurMine, qui a revendiqué l’action, comme le rapporte Billboard

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.