Catégories: People
|
9 juillet 2012 16 h 28 min

La mère de Brad Pitt s’engage contre le mariage gay

Partager

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l’union entre personne du même sexe en septembre 2007,  » parce que chacun a le droit de vivre la vie qu’il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n’a pas sa place en Amérique « , la mère de l’acteur ne semble pas de cet avis.
En effet, alors que le mariage gay est au coeur des débats à l’approche de la présidentielle américaine, Jane Pitt la mère de l’acteur s’est fendu d’un lettre dans  » The Springfield News-Leader «  dans laquelle, elle affirme son soutient au candidat républicain, Mitt Romney et explique clairement être totalement opposés au mariage homosexuel. Bien que diamétralement opposé Brad Pitt et sa mère conserveraient de très bons rapports, tout comme Angelina Jolie ouvertement bisexuelle avec sa belle-mère.

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.