×
google news

Prévisions météo (France) du week-end (5 et 6 juillet)

Retrouvez les prévisions météo pour la France pour ce samedi 5 juillet et dimanche 6 juillet 2014. Infos.fr vous présente la carte météo, mais aussi un bulletin vidéo.

Samedi, une perturbation va s’installer sur toute la moitié Nord, apportant des nuages et de la pluie, souvent faibles et intermittentes.

Des pluies qui devraient être plus modérées dans le courant de la journée sur la Bretagne et la Manche. Enfin, le soleil brillera beaucoup plus généreusement en direction du bassin méditerranéen ou vers les Pyrénées avec quand même un faible risque d’orage en fin de journée. Les températures seront fraîches sur les côtes de la Manche, ne dépassant par les 20 degrés. En revanche sur le quart Sud-Est, elle pourront monter jusqu’à 31 voire 32 degrés localement dans le Vaucluse, le Gard ou encore l’intérieur du Var.

Dimanche matin, la perturbation apportera des pluies faibles du Nord-Pas-de-Calais au sud-ouest et à l’avant les nuages domineront de plus en plus. Dans l’après-midi, un ciel de traîne avec des averses s’imposera près de la Manche. La perturbation va s’installer aussi du sud-ouest au nord-est donnant de la pluie localement forte et orageuse. Le temps sera toujours plus ensoleillé près de la Méditerranée.

Bon week-end à tous !

Prévisions météo (France) du samedi 5 juillet 2014
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media