×
google news

L’iPhone 7 ne sortirait qu’en mars 2016 avec une Apple Watch

Partager sur Facebook
Un concept d'iPhone 7 intégrant inspiré de l'Apple Watch

Les rumeurs autour de la sortie et des probables caractéristiques techniques de l’iPhone 7 ne cessent d’affluer ces dernières semaines. Aujourd’hui plusieurs informations concernant le design sont apparues ainsi qu’une rumeur suggérant une commercialisation pour le mois de mars 2016.

La dernier bruit de couloir en date s’est fait entendre du côté du site Geek Snack, qui rapporte que leurs sources leur auraient indiqué une date de sortie, non pas pour le mois de septembre 2015 comme cela semble plus probable, mais pour le mois de mars 2016. Il faut noter que ce site est encore relativement jeune et qu’il faut en conséquence prendre cette rumeur avec la plus grande prudence.

Une sortie peu probable en 2016

Le site précise que cette information proviendrait d’une source interne d’Apple. De plus, le lancement d’une nouvelle montre connectée Apple Watch suivrait le jour même de celui de l’iPhone 7. Si la commercialisation d’une nouvelle Apple Watch en mars ou avril prochain pourrait en effet faire sens, comme pour le précédent modèle, celle d’un iPhone 7 bousculerait toutefois le calendrier habituel de la firme de Cupertino. Cela reste possible, mais cependant peu probable.

En revanche le site reprend d’autres rumeurs précédemment dévoilées sur les sites spécialisés, comme celle indiquant la sortie de trois modèles différents de l’iPhone 7. Deux modèles en métal correspondant à l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus et un troisième avec une coque en plastique portant la possible dénomination d’iPhone 7C. Ce combiné aurait par ailleurs la capacité de prendre des photos dignes de la qualité d’un appareil reflex grâce à un capteur de 16 millions de pixels avec une double lentille épaulé par un stabilisateur optique de l’image. Un écran d’une diagonale de 5,3 pouces serait également de la partie, tout du moins pour ce qui concerne l’iPhone 7 Plus.

Des couleurs revues pour l’iPhone 7

D’autres informations et rapports plus fiables circulent également actuellement comme les notes de Ming-chi Kuo, analyste financier chez KGI Securities, qui indiquent par exemple que la coque de l’iPhone 7 serait constituée d’aluminium de type 7000, un matériau à la fois très résistant, l’on parle de 60% de plus que de l’aluminium classique, et très léger. De quoi permettre d’éviter un nouveau Bendgate comme lors de la sortie de l’iPhone 6 Plus qui avait une fâcheuse tendance à se tordre lorsqu’il était placé dans une poche de pantalon…

Kuo suggère par ailleurs qu’Apple envisagerait de décliner ses modèles en divers coloris comme la couleur or-rose, un gris plus foncé et une version or plus jaune que les précédentes couleurs proposées avec l’iPhone 6.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

L’iPhone 7 aurait une coque plus épaisse
iPhone 7

L’iPhone 7 aurait une coque plus épaisse

7 juillet 2015
La date de sortie de l'iPhone 7 serait programmée pour cet automne quelques jours après la présentation officielle par Apple. Comme pour les années précédentes, l'iPhone 7, ou éventuellement l'iPhone…
IPhone 7 : L’arrivée du Force Touch se précise
iPhone 7

IPhone 7 : L’arrivée du Force Touch se précise

6 juillet 2015
Le nouvel iPhone, qui devrait être baptisé iPhone 7, serait déjà en cours de production et certaines rumeurs affirment que la technologie Force Touch serait de la partie. Le Force…
IPhone 7 : Un concept original tournant sous Android
iPhone 7

IPhone 7 : Un concept original tournant sous Android

1 juillet 2015
Alors que le prochain iPhone 7 ne devrait pas sortir avant le mois de septembre 2015 (certains parlent de 2016), les premiers concepts tentant d'imaginer ce à quoi ressemblera le…
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.