×
google news

L’iPhone 7 pourrait être plus épais et plus grand que l’iPhone 6

Partager sur Facebook
Concept d'iPhone 7


Alors que l’on ne connaitra pas le design précis du prochain iPhone 7 tant qu’Apple ne l’aura pas officiellement présenté, l’analyste Ming-Chi Kuo donne quelques détails concernant le probable design de ce nouveau téléphone.

L’analyste Ming-Chi Kuo, du cabinet financier KGI Securities, est réputé pour ses notes autour de la sortie des iPhone, lesquelles s’avèrent très souvent précises. Aujourd’hui il nous livre de nouvelles informations qui ont été publiées sur le blog japonais Macotakara, qui traite de sujets autour des produits Apple.

Voici donc quelques éléments clés de ce rapport qui nous indique ce à quoi pourrait ressembler cet iPhone 7 :

1. Kuo pense qu’Apple va s’appuyer sur des éléments du design de l’Apple Watch. Aussi, la firme de Cupertino envisagerait d’utiliser de l’aluminium Series 7000, également appelé « Liquid Metal », qui se veut être 60% plus résistant que celui de l’iPhone 6 et plus léger. Ce matériau a été utilisé par la société pour la conception de la version sport de sa montre connectée.

2. Apple pourrait proposer différents coloris. Kuo pense qu’il y aura une version déclinée en rose or, comme l’avait d’ailleurs déjà annoncé le Wall Street Journal en début d’année. L’actuelle version or serait également légèrement modifiée pour ressembler davantage à l’or jaune et la couleur grise pourrait être plus sombre que l’actuel Space Grey.

3. Le prochain iPhone 7 serait un peu plus large et plus grand de 0,15 millimètre par rapport à l’iPhone 6. Il pense que le prochain vaisseau amiral de la firme sera plus épais de 0,2 millimètre.

4. La plus grosse nouveauté attendue selon Kuo sera l’intégration de la technologie Force Touch dans l’iPhone 7. Elle constitue une nouvelle technologie tactile qui a été dévoilée la première fois avec l’Apple Watch. Au lieu de se contenter de simplement détecter l’appui sur l’écran, cette technologie calcule la pression exercée par le doigt de l’utilisateur. Cela devrait apporter son lot de nouvelles fonctionnalités si Apple décide d’intégrer cette technologie à son iPhone 7.

Des prévisions crédibles

Les différents bruits de couloirs laissent entendre qu’Apple dévoilera son iPhone 7 au mois de septembre prochain, très probablement le 25 avec une ouverture des précommandes pour le 18. Si ces caractéristiques avancées ne sont que des prédictions, Kuo est connu pour être généralement très précis sur ses prévisions. Il avait annoncé de nombreux détails sur l’iPhone 5, le 5S et le 5C, bien avant qu’Apple ne les présente officiellement.

C’est également la première fois que l’on a vent de détails aussi précis concernant le futur design du téléphone. Jusque-là, Kuo avait annoncé que la firme proposerait un capteur de 12 mégapixels, contre 8 actuellement, pour son APN placé au dos.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

L’iPhone 7 aurait une coque plus épaisse
iPhone 7

L’iPhone 7 aurait une coque plus épaisse

7 juillet 2015
La date de sortie de l'iPhone 7 serait programmée pour cet automne quelques jours après la présentation officielle par Apple. Comme pour les années précédentes, l'iPhone 7, ou éventuellement l'iPhone…
IPhone 7 : L’arrivée du Force Touch se précise
iPhone 7

IPhone 7 : L’arrivée du Force Touch se précise

6 juillet 2015
Le nouvel iPhone, qui devrait être baptisé iPhone 7, serait déjà en cours de production et certaines rumeurs affirment que la technologie Force Touch serait de la partie. Le Force…
IPhone 7 : Un concept original tournant sous Android
iPhone 7

IPhone 7 : Un concept original tournant sous Android

1 juillet 2015
Alors que le prochain iPhone 7 ne devrait pas sortir avant le mois de septembre 2015 (certains parlent de 2016), les premiers concepts tentant d'imaginer ce à quoi ressemblera le…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.