×
google news

IPhone 7 : un APN 1080p en façade à venir ?

Partager sur Facebook
L'iPhone 7 pourrait égaler un Reflex en photographie

Avec l’arrivée du système d’exploitation iOS 9, de nouvelles informations concernant les possibles caractéristiques de l’iPhone 7 se font jour.

Ainsi, on découvre que que l’APN de façade servant notamment à prendre des selfies aurait le droit à une sérieuse mise à jour. D’après des informations obtenues grâce à l’accès à une partie du code source de la bêta d’iOS 9, le prochain iPhone 7 intégrerait des nouvelles fonctionnalités telles que la possibilité d’enregistrer des vidéos en 1080p en 120 images par seconde. Il serait également possible de filmer en mode slow-motion à 240 images par seconde.

Des selfies de haute qualité avec l’iPhone 7

Cette caméra de façade, très utilisée pour le Facetime et les selfies, serait également équipée d’un mode panorama. Certaines de ces caractéristiques existaient déjà auparavant mais étaient réservées au capteur arrière. Cette découverte a été faite par le développeur anglais Hamza Sood qui a trouvé ces prétendues caractéristiques à venir dans une partie du code d’iOS 9. Il a d’ailleurs publié une capture d’écran de ces lignes, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Compte tenu de la hausse des smartphones présents sur le marché centré sur les selfies, comme le HTC Desire Eye et l’Asus Zenfone à venir, il ne serait pas surprenant de voir Apple apporter de grandes améliorations à ses APN pour son prochain vaisseau amiral.

Certaines rumeurs laissent en outre penser que la firme de Cupertino pourrait utiliser un capteur de plus de 12 millions de pixels capable de prendre des photos de très haute qualité dans un environnement relativement sombre grâce à l’utilisation d’une palette de lentilles superposées dans le capteur. L’on parle aussi d’un possible enregistrement en 3D, mais Apple n’a encore rien confirmé.

Une date de sortie de l’iPhone 7 pressentie pour septembre 2015

Pour le reste de la fiche technique, l’iPhone 7 aurait droit à 2 Go de RAM, à un processeur de nouvelle génération A9, à l’intégration du Force Touch pour contrôler le smartphone et à l’amélioration du TouchID.

La rumeur d’une dalle en saphir se fait de plus en plus pressante et celle de l’utilisation de LiquiMetal, découvert avec l’Apple Watch Sport, pour la coque du téléphone également. Vraisemblablement, la date de sortie devrait se situer à l’automne, la firme Vodafone donne même la date du 25 septembre 2015.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

L’iPhone 7 aurait une coque plus épaisse
iPhone 7

L’iPhone 7 aurait une coque plus épaisse

7 juillet 2015
La date de sortie de l'iPhone 7 serait programmée pour cet automne quelques jours après la présentation officielle par Apple. Comme pour les années précédentes, l'iPhone 7, ou éventuellement l'iPhone…
IPhone 7 : L’arrivée du Force Touch se précise
iPhone 7

IPhone 7 : L’arrivée du Force Touch se précise

6 juillet 2015
Le nouvel iPhone, qui devrait être baptisé iPhone 7, serait déjà en cours de production et certaines rumeurs affirment que la technologie Force Touch serait de la partie. Le Force…
IPhone 7 : Un concept original tournant sous Android
iPhone 7

IPhone 7 : Un concept original tournant sous Android

1 juillet 2015
Alors que le prochain iPhone 7 ne devrait pas sortir avant le mois de septembre 2015 (certains parlent de 2016), les premiers concepts tentant d'imaginer ce à quoi ressemblera le…
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.