×

La WWDC 2015 livre des informations sur la sortie de l’iPhone 7

Partager sur Facebook
Concept d’iPhone 7 d’Apple

Lors de la conférence du WWDC (Worldwide Developers Conference), Apple a confirmé la prochaine mise à jour d’iOS 9 pour les iPhone et les iPad. MAis comme on pouvait s’y attendre, la société n’a pas révélé l’iPhone 7. Cependant, la présentation du prochain système d’exploitation nous a révélé quelques indices sur le prochain iPhone 7 de la firme à la pomme.

Avec l’arrivée de la WWDC 2015, beaucoup de rumeurs ont circulé sur la probable présentation de nouveaux produits. Parmi elles, une mise à jour d’iOS9, d’OS X et la création d’un service d’écoute de musique en streaming dans la lignée de Spotify. Mais malheureusement aucun iPhone 7 à l’horizon. Ceux qui espéraient une surprise avec un iPhone 7 ont été déçus. Tandis qu’Apple a présenté iOS9, sa mise à jour d’OS X baptisée El Capitan et Apple Music, il faudra attendre une autre date pour découvrir le nouveau smartphone de la firme.

Mais quelques informations nous permettent cependant de découvrir certaines facettes de cet iPhone 7 ou iPhone 6S, c’est selon. Ainsi, iOS 9 prendra beaucoup moins d’espace de stockage que ses prédécesseurs avec 1,8 Go de requis contre 4,8 pour iOS 8. Cela permettra à la firme de Cupertino de maintenir les mises à jour des anciens modèles, notamment de l’iPhone 4S, très apprécié dans les pays émergents. Le prochain modèle d’iPhone devrait donc par la même avoir une durée de vie plus élevée que les anciens modèles.

La sortie en septembre 2015 se précise

D’autre part, la date de sortie devrait logiquement être programmée pour le mois de septembre 2015. Si Apple se tient à son calendrier habituel, alors le fait d’avoir présenté son nouveau système d’exploitation en ce mois de juin laisse supposer la présentation d’un nouvel iPhone dans les trois mois qui suivent. La sortie d’iOS 9 pour l’automne prédit donc l’arrivée logique d’un iPhone 6S ou iPhone 7 dans la foulée.

Quant aux caractéristiques techniques, rien lors de cette conférence ne nous pas permis de découvrir de nouvelles fonctionnalités. Les divers bruits de couloirs de ces derniers mois laissent toutefois supposer qu’Apple équipera son nouveau vaisseau amiral d’un processeur de type A9, en grande partie produit par Samsung. Un nouvel APN de plus de 12 millions de pixels serait également de la partie avec probablement une double lentille le propulsant au niveau des appareils photo reflex. Il se murmure également que la dalle d’écran pourrait être conçue par Sharp. Cette dernière a mis au point des dalles IGZO 4K (3840 x 2160 pixels) avec une résolution de 806 pixels.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: