×

IPhone 7 : La date de sortie révélée par Vodafone ?

Partager sur Facebook
L’iPhone 7 imaginé par Martin Hajek

À mesure que la date fatidique approche, les rumeurs autour de la sortie de l’iPhone 7 ne cessent d’affluer. Aujourd’hui le site américain Forbes révèle un document de l’opérateur téléphonique Vodafone qui annonce la date de sortie précise du prochain smartphone phare d’Apple.

Si l’on en croit un email récupéré par le site américain Forbes, la société de télécommunication Vodafone compte commercialiser le prochain iPhone 7 à la date du 25 septembre 2015. Dans ce email adressé aux employés de l’entreprise, il est clairement indiqué qu’ils doivent s’attendre à une sortie pour ce jour précis.

L’email précise d’ailleurs que les précommandes débuteraient dès le 18 septembre prochain. Ce courrier indique également que ce sera un « New iPhone », ce qui laisse grandement présager un iPhone 7 et non un iPhone 6S, qui ne serait qu’une simple « mise à jour » du précédent modèle, comme certaines rumeurs peut parfois le laisser penser. En effet, Apple pourrait apporter des nouveautés telles que cela l’obligerait, en quelque sorte, à proposer un modèle à part entière et non une simple déclinaison de l’iPhone 6.

Apple suivrait son calendrier habituel de sortie

Il se murmure ainsi que la coque pourrait être constituée de LiquidMetal, un type d’aluminium renforcé et très léger, ou que la technologie ForceTouch serait intégrée à ce nouveau terminal. Cette dernière permet de contrôler les fonctionnalités du téléphone et les actions sur l’écran selon la force de la pression sur l’écran. Un simple « tap » exécutera une tâche différemment d’une pression maintenue dans la durée. Ce dispositif avait été dévoilé au moment de la présentation de l’Apple Watch et du dernier MacBook.

Rappelons qu’un modèle d’iPhone 7C avec une dalle de 4 pouces pourrait être décliné par la firme de Cupertino. Certaines informations révèlent en effet que l’entreprise californienne aurait passé un accord avec la société AU Optronics, qui est justement spécialisée dans la conception et la fabrication de petites dalles d’écran. Malgré tout, il nous faudra encore patienter quelques mois pour savoir de quoi il en retourne exactement, puisque la firme à la Pomme n’a pas pour habitude de commenter les annonces faites autour de la sortie de ces nouveaux produits.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: