×

IPhone 7 : Un nouveau concept avec des bords incurvés

Partager sur Facebook

Mesut G. Designs, spécialisé dans la réalisation de concept de smartphones, vient de dévoiler une vidéo nous dévoilant ce à a quoi pourrait ressembler le prochain iPhone 7 d’Apple.

Alors que l’on ne sait toujours pas si Apple présentera en 2015 un iPhone 6S, les spécialistes du secteur préfèrent passer directement à l’étape suivante et se concentrer sur la sortie de l’iPhone 7. aujourd’hui, c’est un concept plutôt séduisant qui nous est proposé avec un iPhone 6 avec des bords entièrement incurvés, offrant un écran sur la surface entière du téléphone. Cela nous fait tous immédiatement penser au Samsung Galaxy Edge, bien qu’ici sur ce modèle la dalle est beaucoup plus lisse et plus soignée.

Le concepteur de ce modèle a également envisagé des spécifications techniques bien précises pour cet iPhone 7, relativement séduisant, il faut bien l’admettre. Il s’est d’ailleurs largement inspiré de l’édition Iron Man du Samsung Galaxy S6 Edge. Cet iPhone est par ailleurs composé de métal et de verre renforcé pour une résistance accrue aux chocs.

Un iPhone 7 s’inspirant des rumeurs du moment

La caméra arrière est positionnée au centre plutôt que sur un côté et il dispose de emplacements dans lesquels viennent se loger des enceintes. Ce concept imagine également l’intégration d’un port nano SIM sur le bord inférieur du téléphone, mais également un port trois en un Jack pour l’audio. Comme on peut s’y attendre, puisque c’est déjà le cas avec le S6 Edge, les rebords permettent entre autres choses de recevoir des notifications particulières, comme l’arrivée d’un mail ou d’actualités. D’autres fonctionnalités plus soignées ont également été ajoutées. Il y a ainsi un bouton d’accueil virtuel par exemple, et les utilisateurs seraient en mesure de contrôler le volume en faisant glisser leur doigt de haut en bas sur les bords de l’écran.

Un concept d'iPhone 7 par Mesut G. Designs

Cet iPhone 7 est propulsé par un processeur de type A9 et de 4 Go de mémoire vive. Il est équipé d’une dalle de 5,5 pouces et peut stocker entre 32 et 128 Go de données. Et comme certains bruits de couloirs le laissent entendre, il dispose d’un APN digne des meilleurs Reflex du marché d’une résolution de 20 millions de pixels. Une batterie de 3500 mAh offre suffisamment d’autonomie à ce smartphone pour satisfaire une majorité d’utilisateurs qui n’attendent que ça de la part d’Apple depuis maintenant quelques années. Le designer a même donné un prix de vente estimé entre 600 et 700 dollars.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L’iPhone 7 aurait une coque plus épaisse
iPhone 7

L’iPhone 7 aurait une coque plus épaisse

7 juillet 2015 de
La date de sortie de l'iPhone 7 serait programmée pour cet automne quelques jours après la présentation officielle par Apple. Comme pour les années précédentes, l'iPhone 7, ou éventuellement l'iPhone…
IPhone 7 : L’arrivée du Force Touch se précise
iPhone 7

IPhone 7 : L’arrivée du Force Touch se précise

6 juillet 2015 de
Le nouvel iPhone, qui devrait être baptisé iPhone 7, serait déjà en cours de production et certaines rumeurs affirment que la technologie Force Touch serait de la partie. Le Force…
IPhone 7 : Un concept original tournant sous Android
iPhone 7

IPhone 7 : Un concept original tournant sous Android

1 juillet 2015 de
Alors que le prochain iPhone 7 ne devrait pas sortir avant le mois de septembre 2015 (certains parlent de 2016), les premiers concepts tentant d'imaginer ce à quoi ressemblera le…