×
google news

IPhone 7 : Top 5 des prédictions envisagées par Ming-Chi Kuo

L'iPhone 7 pourrait égaler un Reflex en photographie

Ming-Chi Kuo de KGI Securities est connu pour prédire avec une relative exactitude les plans d’Apple. Un de ses récents rapports sur l’iPhone révèle qu’Apple va sortir l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus au cours du mois de septembre. Son rapport révèle plusieurs nouvelles informations concernant la fiche technique du prochain vaisseau amiral de la firme de Cupertino.

Selon les sites spécialisés UDN et Tech News, KGI rapporte qu’Apple ne sortira que deux nouveaux iPhone cette année, ce qui en soit est déjà beaucoup. Cela signifie qu’il n’y aura peut-être pas d’iPhone 6S et d’iPhone 6S Plus, mais que la firme passera directement à l’iPhone 7, car les caractéristiques élevées qui seraient intégrées obligeraient la firme à commercialiser un modèle entièrement nouveau.

Voici les spécifications de l’iPhone 7 attendues par Ming-Chi Kuo :

1. Nous nous attendons à voir arriver 2 Go de RAM LPDDR4 pour les modèles de 4,7 pouces et 5,5 pouces, qui sera probablement bien plus rapide et plus efficace que la précédente RAM DDR3 utilisée.

2. Il y aura un APN de 12 mégapixels, contre 8 mégapixels pour l’iPhone 6 actuel.

3. Nous pensons qu’Apple va intégrer le Force Touch (découvert avec l’Apple Watch Sport), le contrôle par les gestes, ainsi qu’un TouchID amélioré.

4. Intéressant pour les fans de mode, il y aura une version or rose pour qui siéra parfaitement avec son équivalent Apple Watch.

5. Il est prévu que la production de masse commencera à la mi ou à la fin août pour des livraisons effectives dans le courant de l’année 2015.

Les prochains modèles d’iPhone seront bien plus rapides grâce au nouveau processeur A9 et ses 2 Go de mémoire vive. Il se murmure également que la coque l’iPhone 7 serait fabriquée en aluminium Serie 7000, un alliage très résistant aux chocs et à la torsion. Apple ne veut pas réitérer le scandale du « Bendgate » lors de la sortie de l’iPhone 6. Ce dernier avait en effet tendance à se tordre lorsqu’il était placé dans une poche de pantalon.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

L’iPhone 7 aurait une coque plus épaisse
iPhone 7

L’iPhone 7 aurait une coque plus épaisse

7 juillet 2015
La date de sortie de l'iPhone 7 serait programmée pour cet automne quelques jours après la présentation officielle par Apple. Comme pour les années précédentes, l'iPhone 7, ou éventuellement l'iPhone…
IPhone 7 : L’arrivée du Force Touch se précise
iPhone 7

IPhone 7 : L’arrivée du Force Touch se précise

6 juillet 2015
Le nouvel iPhone, qui devrait être baptisé iPhone 7, serait déjà en cours de production et certaines rumeurs affirment que la technologie Force Touch serait de la partie. Le Force…
loading...
IPhone 7 : Un concept original tournant sous Android
iPhone 7

IPhone 7 : Un concept original tournant sous Android

1 juillet 2015
Alors que le prochain iPhone 7 ne devrait pas sortir avant le mois de septembre 2015 (certains parlent de 2016), les premiers concepts tentant d'imaginer ce à quoi ressemblera le…
Contents.media